26 Novembre 2011
La ligue lorraine de triathlon tenait son assemblée générale au lac de madine. Après les récapitulatifs sportifs et financiers de la saison écoulée, les président et vice-président de la ligue ont procédé à une remise de récompenses.
A cette occasion, Rémi MOYON, votre webserviteur, a été récompensé du trophée échelon bronze pour son investissement bénévole.
A titre personnel, je suis honoré car cela fait toujours plaisir d’être récompensé pour ce que l’on fait. Mais ce trophée, je le dédie à tous les membres du TRISPORT et tout particulièrement à notre président Bernard LACKO qui se bat admirablement pour son club et le bien être de ses membres.
A travers ce trophée, c’est le club qui est honoré avec ses valeurs, ses actions notamment avec l’association « Pour Quentin », et un site qui cartonne.
C’est beaucoup de boulot, je l’avoue avec le TRISPORT MAG, la gestion de notre site internet dont le compteur me surprend tout le temps, et tout le reste ; mais ces outils sont essentiels car ils donnent de la vie à vos exploits de sportifs amateurs, à votre pratique du triathlon, du duathlon et du sport en général ainsi qu’à la convivialité de notre club.
Portez haut les couleurs du TRISPORT SARREGUEMINES …Pour que vive notre club.