Le TRISPORT prépare activement sa première grande manifestation de l'année qui se déroulera au mois de Juin à NEUFGRANGE avec son 3ème TRIATHLON INTERNATIONAL SPRINT.
Le club est, entre autres, soucieux des conditions d'accueil qu'il souhaite offrir à son public. Pascal ZINS et Claude CANALE ( membre et bénévole du Club ) ne ménagent ni leur efforts, ni leur bonne humeur dans leur projet d'aménagement d'une caravane destinée aux activités de l'association et démontrent que de petits moyens peuvent parfois servir de belles et grandes idées !
Actuellement, nos deux "bricole-tout" mettent un terme à l'aménagement intérieur. La seconde phase se profile avec la mise en peinture bien évidemment aux couleurs du TRISPORT. Affaire à suivre...
Jeudi 8 Mai 2008,
belle journée ensoleillée pour avancer un peu les travaux sur la caravane.
Aujourd'hui, ponçage, lessivage et quelques finitions sont au programme ;
avec Pascal, Claude, Florian, Flavian et Rémy, ça ponce, ça gratte, ça nettoie, ça éponge... bref, ça bosse !!
à suivre avec mise en peinture prévue semaine prochaine.
A bientôt...
Mardi 13 Mai 2008,
le 1er acte de mise en peinture transforme déjà la caravane.
Un expert a été sollicité : Rosario TASSONE ;
armé de tout son matériel, dont son pistolet, Rosario n'a pas fait semblant et la caravane va progressivement s'habiller de ses nouvelles couleurs.
Aujourd'hui, c'était le noir ; Jeudi prochain se déroulera le second acte.
A suivre...
Jeudi 15 Mai,
phase terminale de l'habillage extérieur de la caravane ; Rosario TASSONE a vu rouge devant, derrière et sur les côtés !
ça y est, la caravane a revêtu les couleurs du TRISPORT ; le noir est classe et le rouge va faire pâlir nos amis pompiers ! mais c'est promis, on ne mettra pas de girophare !
et si par hasard on oubliait le numéro d'immatriculation, il y aura au moins la couleur pour la repérér.
Merci à Rosario pour sa prestation.
En attendant quelques travaux de finition intérieure effectués par Pascal et Claude, la prochaine et dernière étape devrait être l'inauguration.
A bientôt
Commentaires
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.